RESULTATS CHAMPIONNATS

 année 2017

Résultats du championnat "DOUBLETTE HOMME"

Résultats du Championnat "TRIPLETTE FEMME" 

résultats du championnat "DOUBLETTE PROVENCAL"

résultats du championnat "DOUBLETTE MINIME"

résultats du championnat "DOUBLETTE JUNIOR"

Résultats du championnat "DOUBLETTE CADET"

  CHAMPIONS "TRIPLETTE VETERANS"  



 VICE-CHAMPIONS "TRIPLETTE VETERANS"  

Championnat régional de l’Ile-de-France en triplettes vétérans à Rungis (94) ce 20 avril

Les Essonniens de Chilly Mazarin José ALBARET, Alfredo LEMOS et Joël CATINOT (Chilly Mazarin) ont réussi leur marché de Rungis.
Dans le contexte actuel qui fait feu des pronostics et des sondages, le championnat régional consacré aux vétérans disputé ce dernier jeudi a respecté les traditions. L’association espérée depuis des années entre William Stohr et Christian Eckmann (en compagnie de Daniel Dusolle comme tireur) devait écraser le championnat. Cependant la triplette phare ne passera pas le stade des poules ! Patrick Fruit, tenant du titre avec Donald Veiss avait rappelé William Laurot, dit « Popeye » pour renforcer sa triplette. Les sorties de poules ont sonné le glas des parisiens contre le Clichois « Baldo »
Le terrain très technique de Rungis, difficilement jouable au point comme au tir, sans oublier le froid du matin et surtout du soir ont largement perturbé la quasi-totalité des joueurs rendant les stats assez moyennes. La triplette gagnante a été la plus régulière mais elle a trouvé avec l’ancien grand champion frappeur lourd José Albaret un milieu meneur de jeu idéal, vigilent et particulièrement collectif. Le tireur Alfredo Lemos et le pointeur Joël Catinot n’ont montré aucune faiblesse et ont ainsi permis à José d’être désigné « top 1 » du championnat.
La finale fut expéditive car les Val d’Oisiens Lescop, Derollez et Gassion ont lâché physiquement après avoir disputé une partie interminable de 16 mènes, dont 15 de un point, contre les Clichois (92) Fusil, Sampaio Cepa et Chabre.
Les champions sont qualifiés pour le championnat de France de la catégorie à Mende (48) les 10 & 11 juin prochains.
D’anciens champions titrés ont arpenté le terrain de Rungis, Patrick Lopèze, champion du monde et de France ainsi que Antoine Stéfani, champion de France.
Le président de Rungis Christian Vaudois pouvait être satisfait de la journée terminée sans le moindre incident.
df

Arbitre de ligue : Daniel Fabrot.
Délégués de la ligue : Hélène Belli et Daniel Floch.
Délégué du cd94 : Michel Monjault.